Présentation de l'établissement

L’INSTITUT SUPÉRIEUR D’OSTÉOPATHIE PARIS est un établissement d’enseignement supérieur privé. Fondé en 1998, il s’est toujours entièrement consacré à l’enseignement de l’ostéopathie.

Il est implanté à Lognes en Seine et Marne (77). Situé dans un cadre verdoyant, il se trouve à seulement 20 minutes du centre de Paris par le RER A. 

Les locaux sont accueillants, équipés de moyens pédagogiques modernes et adaptés à l’enseignement de l’ostéopathie, pour permettre à l’étudiant de trouver les meilleures conditions pour se former à une profession en plein essor.

L’INSTITUT SUPÉRIEUR D’OSTÉOPATHIE PARIS est dirigé par des ostéopathes diplômés, praticiens et enseignants, mes-sieurs Patrick GUILLAUME et Gilles VANNEAU.

Patrick GUILLAUME

Gilles VANNEAU

L’INSTITUT SUPÉRIEUR D’OSTÉOPATHIE PARIS  est un établissement de formation à l’ostéopathie :

  • dont l’agrément a été renouvelé par le Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits de femmes par décision ministérielle n° 2015-21 du 7 juillet 2015
  • certifié ISO 9001 depuis 2004 par Bureau Véritas (organisme international de certification)
  • qui a été le premier établissement de formation à l’ostéopathie en France à être certifié ISO 29990 depuis 2013 par Bureau Véritas (organisme international de certification)

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.