Service Apres Diplôme

L’INSTITUT SUPÉRIEUR D’OSTÉOPATHIE PARIS dispense un enseignement dont l’objectif est de former des praticiens ostéopathes. Après l’obtention du diplôme, l’orientation la plus courante est l’installation en cabinet libéral.

L’INSTITUT SUPÉRIEUR D’OSTÉOPATHIE PARIS assure un suivi personnalisé après l’obtention du diplôme : le SAD, ou Service Après Diplôme est un service qui est proposé pour les anciens étudiants pour les aider dans leur installation, leurs démarches administratives, pour leur donner des conseils (emplacement, gestion, contrats, associations, remplacements, etc.), ainsi que des conseils d’ordre ostéopathique ou médical s’ils le demandent (sur un cas difficile en cabinet par ex).

En résumé, ils ont à leur disposition un interlocuteur privilégié, qui est prêt à répondre à toutes leurs questions par courriel, quasiment sans délai.


Le SAD permet également de faire suivre des informations professionnelles les concernant, des demandes de remplacement ou de collaboration qui nous parviennent, des propositions de formation continue organisée par l’école, ainsi que des nouvelles de l’école et des évènements qui s’y déroulent

Pour l'année 2017, L'ISOP et Simplébo ont créé un partenariat afin de vous offrir le meilleur départ pour votre nouvelle carrière d'ostéopathe.

Ainsi nous vous offrons la possibilité de créer votre site internet sereinement !
Référencement, mise en page, création ... tous les outils sont là pour vous rendre visible sur la toile.
 
Alors n'attendez plus et recevez votre maquette gratuite !

Réalisation & référencement Simplébo, l'agence digitale des indépendants et des petites entreprises

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.