En raison de la crise sanitaire actuelle, et des mesures gouvernementales mises en place, voici les précautions et alternatives prises par l’ISOP :

 

Depuis le lundi 16 Mars, et conformément aux mesures de confinement annoncées par le Président de la République et le Ministre de l’Intérieur, l’école a fermé ses portes aux étudiants, aux équipes enseignantes et au personnel administratif, et ce pour une durée encore malheureusement inconnue.

L’unité clinique ostéopathique de l’école a également fermé pour des raisons sanitaires évidentes.

 

Pour que l’enseignement et la recherche continuent, nos équipes administratives et pédagogiques se mobilisent intensément et ont mis en place dès lundi 16 Mars, des visio-conférences pour tous les cours théoriques.

 

La continuité administrative s’effectue quant à elle grâce à la mise en place et l’organisation du secrétariat en télétravail.

 

Et, parce que malgré ce contexte complètement inédit pour tout le monde, nous sommes résolument tournés vers l’avenir, les candidatures des futurs étudiants restent évidemment ouvertes : nous réceptionnons vos dossiers par internet, les traitons avec le même intérêt qu’avant, et nous vous proposons ensuite un entretien de motivation par téléphone.

 

Grâce à l’engagement de tous, nous sortirons ensemble et plus forts de cette épreuve !

Que chacun veille à sa santé et celle des autres. 

 

A très vite,


Réalisation & référencement Créer un site internet d'école

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.